Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu (beaucoup) paumee
un peu (beaucoup) paumee
Publicité
21 novembre 2007

je reflechie... c est tout dire!

grace a mes proches, je pense differement, enfin, j essaye!
certaines personnes substituent le net aux psy(chologues)(chiatres), et ce n est pas faux. peut etre pensent ils que les autres sauront les aider dans leur vie? ce n est pourtant pas la vocation premiere d internet mais bon...

je viens ici, etaler, mettre a plat les trucs qui virevoltent dans ma tete. souvent cela risque d etre confus, je serais peut etre la seule a me comprendre, mais qu importe?

je suis ici pour faire une analyse de la situation dans laquelle je suis, pour ecarter mes sentiments de ma raison (pas ce qu il y a de plus aise) et finalement, pour essayer d y voir clair dans SON jeu (si tant est que c est un jeu)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité