Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu (beaucoup) paumee
un peu (beaucoup) paumee
Publicité
4 août 2008

la fin des vacances...

toute chose a un commencement et une fin, il se trouve que je reprends le travail demain matin! je ne me plains pas, j ai passe de bonnes vacances, dans ma région et également en corse avec mon amour a distance. il est reste quasiment un mois... un drôle de mois d ailleurs!

je me suis habituée a lui, de manière significative! et le reconduire au train tout a l heure a été très dur. évidemment, sensible comme je suis, j ai verse ma petite larme sur la quai de la gare mais aussi et surtout en rentrant, toute seule a l appartement. j ai passe l après midi dans un état second, a pleurer et a regarder des trucs débiles a la télé... la déchéance complète pour moi!!!!

a chaque larme que je versais, je me disais "arrêtes!! t es con ou quoi?! il est pas mort non plus!!!"... certes...
le fait est.

j irais peut être en octobre, pour son anniversaire. rien n est moins sur pour l instant puisque tout dépend de son état de santé et des dates de son ou ses, opérations. peut être que j irais pour cette occasions, rencontrer sa famille...

bon, il est tard, je vais aller me coucher.................... sans lui......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité