Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu (beaucoup) paumee
un peu (beaucoup) paumee
Publicité
27 février 2008

mais quelle idee? vraiment...

mais qu est ce qui m a pris? j y ai vraiment cru au feu qui brule pas... quelle gourde!
je ne peux m en prendre qu a moi meme, les gens a qui j en ai parle m ont tous dit que "je ne devais pas m attacher", facile a dire.

je me sens piegee par cette relation, dans cette relation. parceque comme dans tous les debuts de relation amoureuse, on aime que son partenaire ne pense qu a soi... oui, mais la, c est juste un peu plus complique.
j ai l impression d etre jalouse de l attention que les autres lui portent, alors que je sais qu il a besoin de se sentir soutenu et pas seulement par moi. je m en veux d etre "jalouse" de l attention qu il porte a d autres personnes. pourtant je ne suis d habitude pas jalouse, mais la, je ressens des pointes! c est parfaitement idiot! je le sais bien, j essaies de me controler au maximum.

quand je viens ecrire ici, c est que je me sens arriver a bout, que j ai besoin d exterioriser un peu. je suis devenue "border line" depuis quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité