Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu (beaucoup) paumee
un peu (beaucoup) paumee
Publicité
3 décembre 2007

depuis....

... la derniere fois ou j ai ecrit quelques lignes ici, eh bien... j ai eu envie de croire...
l avenir proche me dira si je me suis trompee ou pas, si je dois a nouveau faire le menage dans ma vie, si je garderai une boule dans la gorge ou pas...
depuis que j ai ecrit ici pour la derniere fois, il n y a meme pas 10 jours, eh bien, j ai pris la decision d aller voir sur place, d aller le voir, pour me rendre compte, pour essayer de dicerner le vrai du faux, le fantasme de la realite, pour simplement savoir...
depuis que j ai ouvert cet espace, eh bien, j ai l impression d y voir plus clair. peut etre est ce simplement le fait de tout mettre noir sur blanc, ou plutot noir sur rose... ou peut etre est ce parceque j ai ouvert les yeux, ou encore parceque je les ai ferme plus etroitement encore, qui sait?

a la fin de ce mois, j irais voir la verite de mes yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité